|
|
Du jamais vu par ici pour moi, des conditions idéales, off-shore, 4-5 pieds c’était comme un rêve quand je me suis levé, j’ai sauté dans mon wet, ca a durée 3h. environs c’était vraiment fou a voir, il vente presque jamais off-shore allez jeter un coup d’oeil sur les photos que j’ai mis sur mon profil ou sur mon site http://www.cinemadelacolline.com/surfsteluce.html c’est dur a croire que c’est le fleuve, a part la couleur de l’eau a+ |
|
|
|
|
|
Étant natif de Rivière-du-Loup, j’ai de la misère à croire que j’aurais pu faire du surf à seulement 1h30 de route!!! Je descends voir mes parents pour Noël…Y a-t-il de la glace à Ste-Luce pendant cette période de l’année?? Est-ce que je devrais prendre une chance et descendre mon steamer de 6 5 4 mm et mon longboard?
Daniel |
|
|
really lucky to have ocincided that day,those waves look really fun for a longboard!!!! besides doesn’t seem to be many people around!!! |
|
|
pendant noel, ya de la glace qui va e vient si je me rappelle bien, les chances sont minces d’avoir des conditions surfable … mais tout est possible I taught about taking out my shortboard, it would have been nice either, its not often that the waves are steep enough keep riding!
|