|
|
hier, 4 aout, surf de 4 a 6 pieds sur Matane a+ |
|
|
ah oui, quelques pics |
|
|
Imposible de voir tes photos?? Ca serais cool de les voir. |
|
|
Hey c’est cool de voir ca… Je descend souvent dans le coin de Métis – Ste-Flavie je crois bien que je vais descendre mon board prochaine fois. Si tu as plus d’infos sur des bons spots pour en faire je serais super content que tu m’envoie ca! Surf’s up! |
|
|
tu peux copier la ligne suivante, ca devrait marcher flickr.com/photos/78305297@N00/2731986256/in/set-72157602472558280/ sinon, ya pas de spot magic, encore… la cle, cest le vent, en haut de 30km/h ca commence a surfer! Est comme Ouest … disons qu’autour de Matane, c’est pas mal toujours plus gros qu’ailleur … a+ |
|
|
Je sais pas si vous etes deja passer dans le coin de Matane peux apres la fonte des neiges, mais ca fais deux ans qu’a chaque fois que je descend il y a des sets de vagues assez malade ! Cette année, je vais avoir mon wetsuit d’hiver et je vais surveiller ca au printemps pour aller essayer ca ! En passant, je sais pas sil il y a du monde au courant, mais il parrait que sur l’Ile D’orléans (Québec), côté sud ouest, il y a de bonnes vagues quand le vent se met de la partie…. si il y du monde qui connaisse le spot, ca serait nice de me donner des news la dessus !! A plus ! |
|
|
En ce qui concerne les spots de surf au Québec, mon meilleur ami habite à Port-Cartier sur la Côte-Nord et il score des vagues de 4-5 pieds au printemps et à l’automne. En ce qui concerne la Baie-des-Chaleurs, j’ai fait un petit vidéo intéressants de sessions que j’y ai faite l’été 2007. La fin montre les possibilités qu’offre la plage de Newport. Les vagues du début ne sont pas extra…mais bon…Je surfais. |
|
|
Hey Daniel that’s the kind of spot you just go when you are absolutely shure that it’s going to be something coming, although with a longboard doesn’t matter what you catch,you’ll always have fun. Just a little advice, when on a longboard,once you draw your line, walk the board a bit. That will allow you to gain speed and makes it a lot more fun |