|
|
Salut a tous, Je viens tout juste d arriver sur Montreal et je surf un peu. Dans l emsemble vous allez surfer ou au plus pres pour avoir de bonne condition? Il y a du monde qui fait du co voiturage vers les spots? je suis super motiv je n attends plus que mon planning pour savoir si mon employeur va me laisser quelques jours de repis.. Bon surf a ceux qui vont a l eau. Bye |
|
|
Salut, Le plus proche c’est Hampton Beach, à environ 4h30-5h de route. Il faut garder un oeil sur les conditions puisque c’est assez rare l’été que c’est beau. L’hiver, le printemps et l’automne c’est mieux, d’autant plus qu’il y a pas mal moins de monde à l’eau… Si tu veux te tenir au courant des conditions, il y a quelques sites à regarder: et évidemment, le traditionnel magicseaweed… Si tu veux plus d’infos, n’hésite pas ! Bonne journée! Pedro ! |
|
|
salut a vous , moi je pars aujourd hui a hampton , y annoncent des vagues cool demain samedi, on est complet dans ma caisse, mais peut etre qu’ on se croisera dans l eau … bon surf a tous gaston |
|
|
Je rajouteria swellinfo, vraiment complet et détaillé. |
|
|
Ok merci a tous pour les infos, Il faut que je m installe et que je me rachete une board mais d ici quelques semaines si quelqu un cherche du monde pour remplir une voiture je suis partant. Bon Week end. |